:::::: ³ª¶ó[µ¶µµ]»ì¸®±â¿îµ¿º»ºÎ ::::::
ÀÛ¼ºÀÏ : 12-08-30 22:09
 ±Û¾´ÀÌ : µ¿´ëºÎ°íÇѽ¿ì
Á¶È¸ : 1,895  
µ¿Çظ¦ Mer du japon (ÀϺ»ÀÇ ¹Ù´Ù)·Î ¿À·ùÇ¥±â ÇÔ
¼­ÇÑ ½ÃÁ¤¼­ÇÑ 
¸Åü À¥»çÀÌÆ® 
À̽´ µ¿ÇØ 
¾ð¾î ÇÁ¶û½º¾î
¼­ÇѺ¸³»´Â°÷ http://japan-fans.skyrock.com/183057775-JaPoN.html
¿À·ù³»¿ë µ¿Çظ¦ Mer du japon (ÀϺ»ÀÇ ¹Ù´Ù)·Î ¿À·ùÇ¥±â ÇÔ
E-mail / Contact trash110@hotmail.com
¼­·Ð

Représentant Cher bien-aimé skyrock.com


Je vis en Corée du Sud en tant que journaliste Dokdo journal cyber est un journaliste. Journaliste Dokdo journal cyber pour transmettre des informations correctes sur la Corée à des sociétés internationales de publication et éditeurs de manuels en tant que membres d'organisations non gouvernementales dans un organisme bénévole composé d'étudiants élevés.

 



º»·Ð

Carte dans votre page Web lorsque vous visitez votre site Web récemment, dans une mer de Corée "la mer orientale qui sont marqués comme" Mer du japon ", et a découvert que l'un des Coréens et dans le monde comme l'un des très étonnant était.


Votre site Web en France, et je pense que l'un des plus grand blog de ces erreurs serait très surprenant pensée.


Eux à travers la mer de la péninsule coréenne, la mer du Japon est le nom japonais "Mer du Japon" est défini comme une carte de votre agence par l'intermédiaire de la notation japonaise domaine accrédité au niveau international du Japon au reste du monde est connu, c'est parce


Territoire et les frontières de chaque côté de la promotion unilatérale de la vérification des faits processus sans accepter cela est évidemment faux. Il est concevable quitter si ces choses vont causer des difficultés graves de la communauté internationale à maintenir l'ordre et la paix.


J'ai donc «Mer du Japon» sur la carte de votre nom coréen, "la mer orientale" S'il vous plaît utiliser haejusigil. Seul, le nom coréen pour Dokdo difficiles à marquer, si la demande d'au moins la scène à la coréenne et japonaise. C'est parce que le nom des deux côtés de la scène, s'il ya un différend sur la nomination de la région frontalière entre les deux pays dans la communauté internationale, il est de coutume internationale.



°á·Ð

Nous sommes à la recherche d'une histoire vraie, je tiens à vous avertir de la bonne information. Pour ce faire, vous aurez besoin de beaucoup d'aide.

Que nous donnons à notre courrier immédiatement. Ne regardez pas coréen vision nationaliste de notre lettre, et l'espoir est acceptable pour les efforts des Coréens souhaitent aviser la vérité, à la recherche de la bonne information.


Merci.


ÃÖ°í°ü¸®ÀÚ 12-08-31 16:45
´äº¯  
Çѽ¿ì±âÀÚ  ´É·ÂÀÌ ÃâÁßÇÏ°í  È°¹ßÇÑ ¿À·ù½ÃÁ¤ È°µ¿¿¡  Ä¡ÇÏ¿Í ¹Ú¼ö¸¦ º¸³À´Ï´Ù.
 
   
 

¼­ÇѼö½Åó  [º¹»çÇϱâ]
Á¦¸ñ  [º¹»çÇϱâ]
Ä£¼±¼­Çѳ»¿ë  [º¹»çÇϱâ]