:::::: ³ª¶ó[µ¶µµ]»ì¸®±â¿îµ¿º»ºÎ ::::::
ÀÛ¼ºÀÏ : 21-09-23 23:54
 ±Û¾´ÀÌ : Çö´ë°í¼ºÀ¯Çö
Á¶È¸ : 742  
https://www.freeworldmaps.net/fr/japon/
¼­ÇÑ ½ÃÁ¤¼­ÇÑ 
¸Åü À¥»çÀÌÆ® 
À̽´ µ¿ÇØ 
¾ð¾î
¼­ÇѺ¸³»´Â°÷ www.freeworldmaps.net
¿À·ù³»¿ë
E-mail / Contact yunissung718@gmail.com
¼­·Ð


Monsieur Freeworldmaps,

Bonjour, c'est Yoohyun Sung de Corée du Sud. Tout d'abord, Désolé pour mon mauvais français. Je travaille à un projet visant à corriger des erreurs typographiques concernant l'histoire et le territoire de la Corée. J'ai visité votre site Web et j'ai été consternée par le fait que vous ayez choisi de marquer « Mer du Japon » au lieu du terme approprié « Mer de l'Est ». J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.



º»·Ð

Pendant que je lisais l'un de vos messages sur la mer de l'Est, j'ai trouvé une terrible erreur marquant « la mer de l'Est » comme « la mer du Japon ». La mer de l'Est est le territoire de la Corée depuis le VIe siècle, quand Dokdo a été découvert. L'île de Dokdo, située au milieu de la mer de l'Est, relève de la juridiction de la Corée ainsi que de la mer de l'Est. L'histoire prouve que Dokdo appartient à la Corée; par exemple, le décret impérial n¡Æ 41, établi en 1900, stipule clairement que Dokdo appartient au territoire coréen. Des armées coréennes sont également dépêchées pour s'occuper de l'île.

Toutefois, le gouvernement japonais ne cesse de prétendre que Dokdo fait partie du Japon et de fournir de vieux documents comme preuve. Il ne peut s'agir là d'une base juste et véritable qui prouve la prétention du Japon, puisque celui-ci a endommagé des tonnes de matériel historique de la Corée au cours des 35 années où il a dirigé de force la Corée. Ils ne font qu'argumenter avec des preuves à peine acceptables et utilisent leur position diplomatique pour formuler des revendications absurdes.



°á·Ð

Un énorme conflit sur la propriété de Dokdo et de la mer de l'Est se poursuit sans fin. Néanmoins, il est évident que Dokdo et la mer de l'Est ont été et seront toujours le territoire de la Corée.

Je vous demande de supprimer « Mer du Japon » de la carte et de la remplacer par « Mer de l'Est » seulement. C'est un terme totalement erroné et il ne doit être utilisé nulle part. De plus, si possible, veuillez me faire parvenir le texte du changement mis en ©«uvre. Merci de lire mon message.

Sincerely,

Yoohyun Sung

 


 
   
 

¼­ÇѼö½Åó  [º¹»çÇϱâ]
Á¦¸ñ  [º¹»çÇϱâ]
Ä£¼±¼­Çѳ»¿ë  [º¹»çÇϱâ]